calendrier de l'Avent 2014 -1-

Hello,

Isabelle de From Side to Side m'a demandé si je voulais me joindre à son projet de calendrier de l'Avent ou prendre une photo et la publier chaque jour du 1er au 24 décembre 2014. Un thème défini tous les jours mais à la fois beaucoup de simplicité et de liberté dans l'interprétation, c'est ce qui me plaît dans ce projet auquel je n'avais pu participer en 2013! C'est d'autant plus intéressant que nous vivons notre premier Noël made in England et qu'il y a tant de choses différentes ici!

En 2014(la fille qui s'aperçoit le 1er décembre qu'il serait temps de mettre en oeuvre les bonnes décisions prises le 1er janvier de l'année), je progresse: même si je n'ai pas été d'une originalité extrême, je tiens le planning! yeah!

  DECORATION



Quelques explications: on peut être surpris par les couleurs quelque peu différentes et pour certains agressives de ces décos. Moi, point du tout! quand on a visité des maisons et des maisons pour pouvoir déménager ici, nous avons vu ces couleurs fortes sur beaucoup de murs! Sans faire de généralité, comme aux US, la peinture remporte ici un succès certain... Il n'est pas rare de voir des maison avec un hall d'entrée peint en bleu, moquette jaune, une chambre dont un des murs est rouge et l'opposé doré (si si, venez verifier dans ma chambre, derriere les radiateurs, cela laisse des traces), un living aux murs remplis de "tableaux de maitres" sur un fond rose...je vous assure que je ne suis pas en plein délire. 

Ici on comble le manque de lumière du soleil par ces quelques excès artistiques! Ces décorations repérées chez Wilco se vendent donc très bien.

Demain, le thème sera NATURE.

En attendant, belle journée à vous, vous pouvez aussi aller voir les défis qui se passent chez Pom de Pin in Wonderland ou encore chez Ces petites choses qui font la vie...

3 commentaires:

  1. superbe ... c'est vrai que c'est flachi et pour les peintures, ça change du marron sur tous les murs aux USn ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ça change de cet espèce de beige, marron, STAR du top des peintures de l'assortiment Sherwin Williams !

      Supprimer
  2. En effet cela peut paraître too much....mais pourquoi pas?
    Merci pour le lien....et je suivrai ton défi attentivement :)
    BiZettes

    RépondreSupprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !